Postée il y a 24 heures
Le Château de Sanse est un boutique hôtel familial de 16 chambres, avec son restaurant offrant une cuisine française mettant en avant les produits locaux et de saison. Situé à Sainte-Radegonde, entre Saint-Emilion et Bergerac, le Château propose une expérience unique alliant charme historique et confort moderne. Nous accueillons une variété d'évènements tels que mariages, séminaires et soirées au bar à cocktails, offrant à nos clients une hospitalité distinguée et un service impeccable.
Nous recherchons un(e) Réceptionniste professionnel(le), accueillant(e) et polyvalent(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera le premier point de contact au Château, jouant un rôle clé dans l'accueil de nos clients et la gestion administrative quotidienne. Vous collaborerez étroitement avec notre équipe afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et de garantir le bon déroulement de nos opérations quotidiennes. Une grande polyvalence et un bon niveau d'anglais et de français sont indispensables.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.