Les missions du poste

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Coordinateur support informatique H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
Le poste est basé à Aix-en-Provence 13.

Au sein du plateau technique du support informatique, vos missions sont les suivantes :
- Suivi de la résolution des incidents techniques des utilisateurs enregistrés par les techniciens
- Optimisation du délai de résolution de ces incidents, relance des techniciens si nécessaire
- Supervision de l'équipe support
- Suivi des indicateurs qualité et performance à l'aide d'Excel et Powerpoint
- Reporting auprès de la hiérarchie

Profil recherché
De formation Bac +2 à Bac +3 en Informatique, ou équivalent
Expérience de plus de 2 ans en Support informatique et aspirez à plus de contacts avec les utilisateurs et prendre de la hauteur sur votre poste
Compétences techniques maîtrisées en support informatique, systèmes et réseaux
Maîtrise du Pack Office et des logiciels de ticketing
Qualités : communication, esprit d'équipe, management

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Animer, coordonner une équipe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Installer un équipement chez un client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Animer, coordonner une équipe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Installer un équipement chez un client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : La Penne-sur-Huveaune
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Technicien Helpdesk H/F

La Penne-sur-Huveaune
Intérim
Télétravail occasionnel
Acass
Postée il y a 8 jours

Technicien déploiement informatique itinérant (H/F)

La Penne-sur-Huveaune
Intérim
ACASS
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi La Penne-sur-Huveaune / Emploi