Secrétaire administrative

Les missions du poste

Les missions principales du secrétaire sont d’accueillir, de renseigner les patients, de planifier les activités (agenda des consultations) de gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patients.

Vous devrez également :

• Concevoir et rédiger des documents relatifs au fonctionnement du service

• Saisir les données liées à l’activité médicale et paramédicale

• Tenir à jour des dossiers patients

• Traiter les courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

• Vérifier les informations administratives concernant le patient

Ponctuellement vous participerez au contrôle de la facturation des actes médicaux, au contrôle des rejets de paiement des actes (par les caisses d’assurance maladie et mutuelles), à l’élaboration d’outils descriptifs de l’activité du secrétariat, à la réalisation de bons de commande, au suivi et validations informatiques de factures.

Vous échangerez avec les différents interlocuteurs du CCAS, les médecins traitants, les infirmières libérales, les pharmaciens et les services hospitaliers.

Le profil recherché

Titulaire d’un Bac pro secrétariat médical ou d’un bac ST2S, vous maitrisez les outils de bureautique, Excel, Word, Powerpoint. La connaissance d’un logiciel de gestion des factures de soin et de traitement de feuilles de soin est un plus.

Doté d’un bon relationnel, vous savez faire preuve d’écoute, de discrétion et de respect de secret professionnel.

Bienvenue chez CCAS de Chartres

Les missions principales du secrétaire sont d’accueillir, de renseigner les patients, de planifier les activités (agenda des consultations) de gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patients.

Lieu : Chartres
Contrat : CDI
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