Postée il y a 20 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Le Chef de Brigade est responsable de la supervision des opérations nocturnes de l'hôtel pour garantir une expérience exceptionnelle aux clients tout au long de la nuit. Il joue un rôle crucial dans le maintien de la sécurité et du bien-être des clients et du personnel, tout en assurant un service de qualité pendant les heures de nuit. De plus, il est chargé de la clôture des différents points de vente de l'hôtel à la fin de chaque journée.
Responsabilités principales :
- Assurer la présence active et la supervision des activités de l'hôtel pendant les heures de nuit.
- Garantir le respect des procédures de sécurité et d'urgence de l'hôtel et prendre les mesures nécessaires en cas de besoin.
- Répondre aux demandes et aux préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle, en veillant à résoudre rapidement les problèmes qui pourraient survenir.
- Soutenir et coordonner les tâches du personnel de nuit, y compris l'équipe de réception et les agents de sécurité.
- Effectuer des rondes régulières pour assurer la sécurité des clients et de l'établissement.
- Superviser les procédures d'enregistrement/départ des clients et s'assurer que toutes les transactions sont correctement enregistrées.
- Produire des rapports détaillés sur les activités nocturnes de l'hôtel, y compris les incidents et les préoccupations des clients.
- Assurer la clôture des ventes des différents services de l'hôtel à la fin de chaque journée, en veillant à ce que toutes les transactions soient correctement enregistrées et documentées.
- Maintenir une communication claire avec les autres départements de l'hôtel pour assurer une transition fluide entre les équipes de jour et de nuit.
- Gérer les problèmes opérationnels et les urgences selon les politiques et procédures de l'établissement.
qualifications:
*Expérience antérieure dans un rôle de supervision, de préférence dans l'industrie hôtelière Forte orientation vers le service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
*Excellentes compétences en communication
*Connaissance des procédures de sécurité et d'urgence.
*Flexibilité pour travailler pendant les heures de nuit
REMPLACEMENT CONGES MATERNITE
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE