Secrétaire médical / Secrétaire médicale

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement, rattaché.e au sein d'un cabinet médical, vous serez l'interlocuteur.trice privilégié;e des patients et participerez au bon fonctionnement de celui-ci.

Vous interviendrez ainsi dans les missions suivantes:

- L'accueil physique et téléphonique des patients, des professionnels de santé et autres professionnels

- La prise de rendez-vous pour des consultations et le renseignement des patients selon leurs besoins.

- Le recueil des informations nécessaires pour constituer les dossiers et la transmission au médecin

- Diverses autres tâches administratives

Remplacements ponctuels dès à présent et à compter de juillet 2025 pour une durée de 4 à 6 mois.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Audincourt
Contrat : CDD

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