Postée il y a 8 jours
Inscription et scolarité gratuite Diplôme de l'Education Nationale Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC ou Titre de niveau 4 RNCP pour le BTS et le Titre Pro MUM, pour le Titre Professionnel CV aucun niveau requis, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Vous disposez d'un attrait pour la mode, avez le sens du service et souhaitez évoluer dans une structure reconnue.
Vos missions seront les suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Vente des produits
- Mise en rayons
- Conseil clients
- Gestion de la caisse
- Tenue du point de vente
- Réception des commandes
- Etiquetage
Vous passerez 2 jours par semaine dans notre CFA de Pau, le reste du temps en entreprise. Vous n'aurez aucun frais de scolarité, ni frais d'inscription à prévoir.. Vous êtes intéressé(e), postulez !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.