Postée il y a 24 heures
Au sein d'une équipe, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients du cabinet, principalement par téléphone et mail.
Ce poste nécessite une excellente élocution, organisation et application des process interne à l'entreprise. Ainsi qu'une excellente orthographe.
Une bonne connaissance des produits d'assurances, de biens et de personnes, est indispensable.
Patience et engagement sont des qualités primordiales.
Une formation en interne peut-être dispensée selon le profil.
Experience: 18 Mois
Compétences: Assurances,Caractéristiques des produits d'assurance,Logiciel de gestion clients,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Structurer, synthétiser des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 18 Mois
Compétences: Assurances,Caractéristiques des produits d'assurance,Logiciel de gestion clients,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Structurer, synthétiser des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.