Postée il y a 20 heures
Nous recherchons une personne expérimentée en vente en boulangerie pâtisserie qui aura en charge :
1) l'accueil de la clientèle
2) la vente en boulangerie-pâtisserie
3) les encaissements
4) la prise des commandes
5) le réassort
6) le nettoyage des présentoirs et de la boutique
Les horaires sont de 8h à 13h et de 15h à 19h (à voir avec l'employeur - la pause déjeuner est de midi à 14h30)
Experience: 1 An(s) - MINIMUM DANS LA FONCTION
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,TRES BON CONTACT CLIENTELE,REASSORT,NETTOYAGE PRESENTOIRS ET BOUTIQUE,ENCAISSEMENTS ,NORMES HACCP EST UN +,PRISE DES COMMANDES,VENTE EN BOULANGERIE-PATISSERIE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s) - MINIMUM DANS LA FONCTION
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,TRES BON CONTACT CLIENTELE,REASSORT,NETTOYAGE PRESENTOIRS ET BOUTIQUE,ENCAISSEMENTS ,NORMES HACCP EST UN +,PRISE DES COMMANDES,VENTE EN BOULANGERIE-PATISSERIE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.