VEJES
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la satisfaction et la résolution des incidents techniques.
Vos misions seront de diagnostiquer et résoudre des cas portant sur les thématiques suivantes: logiciels bureautiques, les portails intranet, le système d'exploitation, le logiciel d'encaissement et de gestion des stocks, ainsi que le matériel (PC, imprimante ticket, etc.). Vous garantissez le bon fonctionnement des systèmes informatiques et tracer les appels / emails sur l'outil de ticketing prévu.
Poste en CDI, 35 heures.
Amplitude du service : Lundi au dimanche 7h00 - 23h00. Horaires rotatifs sur 4 créneaux identifiés et connus plusieurs semaines à l'avance.
2 jours de repos par semaine. 5 semaines de vacances. Télétravail possible à hauteur de 3 jours / semaine à partir de 6 mois d'ancienneté.
Rémunération de 2170€ brut mensuel à laquelle se rajoute les majorations de nuit (15%) et de dimanche (100%).
Connaissances requises: vous avez un bon niveau d'anglais (prise d'appel en anglais) et de solides connaissances en équipement réseau et active directory.
Vous êtes autonome, patient et pédagogue pour répondre au mieux aux utilisateurs. N'hésitez plus, rejoignez nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
VEJES est une entreprise toulousaine fondée en 1999 par Éric Takvorian.
Depuis 2007, elle est une assistance technique et opérationnelle internationale dans le monde du retail pour des grands groupes (Maus Frères avec les marques Lacoste, Aigle & The Kooples, LVMH avec la marque Rimowa, Brand Sisters avec les marques Zapa, Tara Jarmon & Vanessa Bruno et bien plus encore).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
VEJES est une entreprise toulousaine fondée en 1999 par Éric Takvorian.
Depuis 2007, elle est une assistance technique et opérationnelle internationale dans le monde du retail pour des grands groupes (Maus Frères avec les marques Lacoste, Aigle & The Kooples, LVMH avec la marque Rimowa, Brand Sisters avec les marques Zapa, Tara Jarmon & Vanessa Bruno et bien plus encore).