Postée il y a 14 jours
Dans le cadre de sa croissance, l'agence Charlotte Rannaud Recrutement recherche un-e Chargé-e de recrutement talentueux-se pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Chargé-e de recrutement, vous serez responsable de l'ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins à l'intégration et le suivi des collaborateurs. Vous jouerez un rôle clé dans l'attraction et la sélection des meilleurs talents pour nos clients.
Nos missions :
- Vous assurez la prise de briefs auprès des clients et êtes en charge d'établir la stratégie de recrutement pour les besoins identifiés.
- Vous rédigez et publiez les annonces, tout en menant des campagnes de chasse via LinkedIn et autres réseaux.
- Vous évaluez les candidats selon les process Charlotte Rannaud Recrutement, rédigez les synthèses, et assurez la présentation de vos candidats aux clients.
- Vous accompagnez clients et candidats tout au long du process pour assurer une expérience de recrutement positive selon les attendues de l'agence.
En plus de vos missions de recrutement, vous intégrez une TPE en développement constant, ce qui signifie qu'une polyvalence est attendue pour participer aux missions suivantes : création de supports de communication, participation à des évènements business et développement commercial, divers projets ( ATS, Process, Qualité,.).
Profil recherché :
- Vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine du recrutement, en cabinet ou en entreprise.
- Vous maîtrisez les outils de sourcing, les techniques d'approche directe et la conduite d'entretiens.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une capacité à convaincre et à évaluer des profils variés.
- Vous êtes autonome, organisé(e), et avez une bonne gestion du temps.
- Une bonne connaissance des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, etc.) est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe passionnée, dans un environnement dynamique et en pleine croissance.
- Un cadre de travail bienveillant.
- Une polyvalence dans les métiers
Le poste est à pourvoir en CDI. Vous travaillerez sur 4.5 jours par semaine sur une base de 37.5 heures.
Une journée de télétravail est accordée après la validation de la période d'essai.
La rémunération est composée d'une partie fixe de 2200€ par mois + une partie variable sous forme de primes liées au recrutement déplafonnées.
Experience: 3 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Créée en 2016, cela fait maintenant 6 ans que l'agence œuvre sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes auprès des TPE, PME et PMI de tous horizons.
Les projets de nos clients comptent autant que ceux de nos candidats, car l'humain est placé au cœur des actions menées.
Avec un process de recrutement transparent pour tous, et un interlocuteur unique, les performances et la réputation de l'agence sont solides.
Nos bilans de compétences sont réalisés dans un cadre bienveillant et dynamique,
Experience: 3 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Créée en 2016, cela fait maintenant 6 ans que l'agence œuvre sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes auprès des TPE, PME et PMI de tous horizons.
Les projets de nos clients comptent autant que ceux de nos candidats, car l'humain est placé au cœur des actions menées.
Avec un process de recrutement transparent pour tous, et un interlocuteur unique, les performances et la réputation de l'agence sont solides.
Nos bilans de compétences sont réalisés dans un cadre bienveillant et dynamique,