Postée il y a 22 heures
Sous le contrôle du chef d'entreprise vous avez en charge des clients divers. Vous devez répondre aux demandes et établir un diagnostic précis des problèmes et faire des propositions techniques.
Vous devez réaliser si besoin des calculs de surfaces et prendre en compte toujours la réglementation. Vous devez être capable de coordonner une équipe.
Rémunération mensuelle brute entre 1802 et 3000 euros.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Calcul de surface,Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.),Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats,Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Calcul de surface,Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.),Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats,Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.