Postée il y a 24 heures
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client à Saint-Jean-de-Védas, un Assistant RH pour une mission d'intérim d'une durée de 3 semaines.
Vos missions seront les suivantes :
- Assister la responsable Compta RH dans le suivi des plannings du personnel.
- Suivre les heures travaillées et veiller à la bonne gestion des points de présence.
- Participer à l'élaboration des paies et assurer leur exactitude.
- Gérer la préparation des contrats de travail et veiller à leur conformité.
- Contribuer au processus de recrutement en soutenant les différentes étapes : de la publication des offres à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Traitement des DPAE
Le poste est basé à Montpellier
Vous avez une première expérience dans la gestion des ressources humaines.
Vous êtes rigoureux, autonome, précis et possédez une très bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et savez prioriser.
Une expérience dans la gestion de paie est un plus.
Vous avez une première expérience dans la gestion des ressources humaines.
Vous êtes rigoureux, autonome, précis et possédez une très bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et savez prioriser.
Une expérience dans la gestion de paie est un plus.