FASUP'
Postée il y a 13 heures
Dans le cadre de son développement, FAsup' recherche un(e) commercial(e).
Vous avez entre 18 et 29 ans ?
Vous avez le goût du commerce, du challenge, et l'envie d'évoluer sur un BTS MCO ?
Alors rejoignez-nous !
Vos missions :
- Développer par des actions un portefeuille de prospects et de clients
- Organiser vos rendez-vous prospects / clients ainsi que vos tournées commerciales
- Etudier les besoins de vos clients et définir des solutions techniques adaptées aux contraintes et à la réglementation
- Présenter, négocier et mettre en avant les arguments et l'expertise technique
- Établir des comptes rendus de visite et assurer un reporting régulier de votre activité commerciale
- Être référent(e) d'une classe et accompagner ses étudiants dans un cadre bienveillant
L'objectif est d'assurer la réussite et l' aboutissement de vos projets.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.