Postée il y a 1 jour
un service de haute qualité aux clients, en réalisant des réparations de produits tout en maintenant les standards d'excellence de la maison. Vos missions seront les suivantes :
1/ Accueil et Animations
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Écouter et comprendre les demandes des clients pour fournir des réparations adaptées.
2/ Réparation et Entretien
Diagnostiquer et effectuer des réparations de maroquinerie (teinture de tranche, points...) en respectant les standards de qualité de Polène.
Assurer l'entretien et la restauration des produits pour prolonger leur durée de vie et préserver leur esthétique.
Collaborer avec l'équipe de vente pour garantir une expérience client fluide et satisfaisante.
Faire le lien avec notre atelier de prototypage pour remonter les problèmes récurrents et participer à l'amélioration continue de nos produits maroquiniers.
3/ Suivi et Reporting
Tenir à jour les dossiers de réparation.
4/ Veille et Formation
Se tenir informé des nouvelles techniques de maroquinerie et des tendances du secteur.
Participer aux formations internes dans nos ateliers d'Ubrique pour perfectionner ses compétences et techniques de maroquinerie.
Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR
Vous justifiez de plusieurs expériences au sein d'une maison de luxe ou d'un atelier de maroquinerie.
Vous maîtrisez les techniques de maroquinerie artisanale adaptées à la réparation et la restauration d'articles de maroquinerie.
Vous êtes précis et avez le souci du détail.
Vous êtes à l'aise en anglais. L'espagnol est un plus.
Vous faites preuve d'enthousiasme dans votre travail, êtes d'un naturel avenant et dynamique, et témoignez d'une aisance relationnelle.
Vous avez une communication facile et une un fort esprit d'équipe.
CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE
Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion
Un abonnement sportif et bien être ClassPass
Un accès privilégié aux ventes exclusives de la maison
Des tarifs préférentiels pour vous et vos proches tout au long de l'année
Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par Polène. (taux de couverture à 94%)
Un accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges
Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison
Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel
L'acquisition de 25 jours de congés par an.
La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes
Experience: 4 An(s)
Compétences: Utilisation de machines à façonner les clés,Déterminer les réparations ou modifications de l'article,Procéder à l'encaissement,Réaliser des reproductions de clés,Réaliser l'étiquetage de produits
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités spécialisées de design
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Utilisation de machines à façonner les clés,Déterminer les réparations ou modifications de l'article,Procéder à l'encaissement,Réaliser des reproductions de clés,Réaliser l'étiquetage de produits
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités spécialisées de design
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.