Postée il y a 21 heures
Dans notre cabane de chasse APY Consult, l'équipe des Zébré.e.s lit entre les lignes de vos CVs afin de vous accompagner dans votre recherche de postes.
Notre leitmotiv ?
RÉACTIVITÉ / PROXIMITÉ / HUMANITÉ
Parce que nous comprenons le challenge pour vous, candidats, de trouver un poste adapté à vos compétences et vos aspirations professionnelles. Et pour vous, clients, de trouver LA pépite qui matchera avec vos besoins et participera à faire grandir votre société !
Notre client est une société française, spécialisée dans la conception et fabrication d'outillages de moulage pour différents marchés : aéronautique, médical et design.
L'entreprise recherche un(e) Assistant comptable H/F.
MISSIONS
- Saisie, tenue comptable
- Déclaration TVA
- Intervention sur des missions de révision des comptes
- Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier.
- Assistance gestion commerciale et achats (Clients et Fournisseurs : réception des commandes, gestion des transports, suivi de la facturation, des règlements, etc…)
- Tenue de tableaux de bord
- Suivi RH des salariés
Savoir-faire :
- Maîtrise traitement de texte et tableur
- Maîtrise de la GPAO Open Prod,
- Rédige et organiser tous types de documents opérationnels courants
- Adapte son langage, ses messages, au type de public ou d'interlocuteur, s'exprimer au nom de l'entreprise
- Synthétise, analyse des informations comptables, maîtrise l'utilisation de SAGE
- Maîtrise une ou plusieurs langues étrangères (Anglais obligatoire TOIC 800 souhaité)
Savoir-être :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens de l'anticipation, de l'initiative
- Self control, capacité à travailler dans l'urgence
- Organisation et méthode
- Dynamisme
- Confidentialité des informations traitées
- Sens du relationnel
Informations utiles
- Horaires flexibles, 39 heures par semaine
- Mutuelle familiale,
- Prime annuelle en fonction de l'assiduité et des résultats de l'entreprise
- Parcours d'intégration et de formation,
- Possibilité d'évolution en interne
Savoir-faire :
- Maîtrise traitement de texte et tableur
- Maîtrise de la GPAO Open Prod,
- Rédige et organiser tous types de documents opérationnels courants
- Adapte son langage, ses messages, au type de public ou d'interlocuteur, s'exprimer au nom de l'entreprise
- Synthétise, analyse des informations comptables, maîtrise l'utilisation de SAGE
- Maîtrise une ou plusieurs langues étrangères (Anglais obligatoire TOIC 800 souhaité)
Savoir-être :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens de l'anticipation, de l'initiative
- Self control, capacité à travailler dans l'urgence
- Organisation et méthode
- Dynamisme
- Confidentialité des informations traitées
- Sens du relationnel