Sinclair Ressources
Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 30 collaborateurs située à Argenteuil, accès Gare d'Argenteuil, un(e) Assistant(e) ADV H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 pour un accroissement temporaire d'activité.
Au sein du service client, vous serez le point de contact clé pour gérer les demandes administratives et techniques émanant des clients et fournisseurs. Votre rôle, au coeur des opérations, consistera à :
- Soutenir les équipes internes dans l'élaboration d'offres techniques.
- Ordonnancer les interventions sur le terrain en coordonnant les équipes internes, les sous-traitants et les clients.
- Faciliter la communication entre les clients et les services internes pour garantir une collaboration fluide.
- Préparer des devis adaptés aux besoins des clients.
- Enregistrer les commandes clients et fournisseurs avec précision.
- Générer les bons de livraison et suivre leur exécution.
- Assurer la facturation, ainsi que le suivi des paiements et des recouvrements.
- Gérer les litiges clients avec professionnalisme et réactivité.
- Mettre à jour les données dans nos systèmes d'information pour une traçabilité optimale.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS ou DUT) en assistanat administratif et disposez d'une expérience similaire, idéalement acquise dans une structure commercialisant des solutions techniques à forte composante informatique.
Votre sens aigu du service client, combiné à votre capacité d'adaptation et votre réactivité, vous permettra de répondre aux attentes variées de nos interlocuteurs. Organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'une grande flexibilité pour évoluer dans un environnement dynamique.
La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est un avantage, vous offrant une plus grande autonomie dans vos missions et des perspectives d'évolution au sein de notre structure.
Rémunération : 32 à 36 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS ou DUT) en assistanat administratif et disposez d'une expérience similaire, idéalement acquise dans une structure commercialisant des solutions techniques à forte composante informatique.
Votre sens aigu du service client, combiné à votre capacité d'adaptation et votre réactivité, vous permettra de répondre aux attentes variées de nos interlocuteurs. Organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'une grande flexibilité pour évoluer dans un environnement dynamique.
La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est un avantage, vous offrant une plus grande autonomie dans vos missions et des perspectives d'évolution au sein de notre structure.
Rémunération : 32 à 36 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement