Postée il y a 12 jours
En tant que Conseiller(e) de Vente DESTREE, vous veillez à offrir à chaque client un accueil et un conseil de qualité afin de :
- Faire découvrir l'univers DESTREE ainsi que nos produits/collections
- Offrir une expérience unique et inoubliable
- Développer les ventes, atteindre les objectifs
- Développer des relations de long terme afin de fidéliser notre clientèle locale et internationale
- Collaborer à la présentation du produit en respectant les règles de la Maison
- Vous participez également à la vie du point de vente et êtes impliqué(e) dans toutes les tâches permettant d'atteindre nos objectifs de vente, tout en respectant les procédures de la Maison
Experience: 10 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.