Postée il y a 3 jours
Votre travail consiste à effectuer des tâches administratives et épauler l'équipe commerciale.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Compétences souhaitées :
- Accueillir et orienter les appels téléphoniques commerciaux,
- Prendre les messages et assurer leur transmission au service commercial
- Apporter un soutien en réalisant le suivi administratif des dossiers commerciaux, la facturation et les relances.
- Emettre des appels, effectuer les relances téléphoniques, réaliser les démarches commerciales
- Gérer les contrats de locations de salles du Palais aux associations, aux institutions communales et inter-communales, préparer les checklists pour le Service Technique.
- Gérer, rédiger et planifier les contrats de locations des espaces publicitaires du mobilier urbain.
- Suivi administratif, avec le service commercial, des conventions de partenariats avec les responsables d'événements.
- Capacité d'adaptation aux logiciels informatiques internes (SAGE, WELOGIN, TEAMS, PACK OFFICE, VISUAL PLANNING, ...)
- Etre en capacité de travailler en équipe
- Respecter les règles de confidentialité et la hiérarchie
- Connaître les normes rédactionnelles des courriers, mailing, maîtriser l'orthographe.
- Faire preuve de diplomatie et de discrétion
- Ponctuellement vous serez amené à renforcer l'équipe évènementielle certains weekend, nuits et jours fériés.
L'employeur sera présent lors du jobdating le 17 février.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Faciliter la communication interne et externe,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Société d'économie mixte locale la SEML Saint Jean Activités implantée à Saint Jean de Monts gère le Palais des Congrès Odyssea (dont l'évènementiel, la culture), la base nautique, l'aire de camping-cars et diverses activités sur la commune. La SEML Saint Jean Activités est implantée depuis 30 ans sur le littoral vendéen, elle assure la promotion, la notoriété et le rayonnement de la ville.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Faciliter la communication interne et externe,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Société d'économie mixte locale la SEML Saint Jean Activités implantée à Saint Jean de Monts gère le Palais des Congrès Odyssea (dont l'évènementiel, la culture), la base nautique, l'aire de camping-cars et diverses activités sur la commune. La SEML Saint Jean Activités est implantée depuis 30 ans sur le littoral vendéen, elle assure la promotion, la notoriété et le rayonnement de la ville.