Postée il y a 17 heures
Rejoignez les équipes dynamiques et passionnées du Grand Aquarium de Saint Malo et Cobac Parc !
Nous recherchons Un(e) Collaborateur(trice) administratif et financier H/F en CDD saisonnier
Missions
Au sein du service administratif, sous la direction du Responsable administratif et financier, vos missions seront les suivantes :
- Gestion et contrôle des caisses : contrôle journalier, saisie des écarts, ..., contrôle ponctuel des fonds de caisse,
- Préparation des remises d'espèces, remises de chèques, ANCV, titres-restaurant,
- Gestion du courrier entrant et sortant : tri, distribution, rédaction de courrier et affranchissement,
- Tenue du standard téléphonique,
- Participation à la vie de l'entreprise et aux missions opérationnelles selon les besoins.
Profil
Dynamique et rigoureux, vous possédez des bases comptables et/ou une première expérience similaire. Vous disposez de réelles capacités relationnelles et appréciez le travail d'équipe tout en étant autonome sur votre poste.
Conditions
Contrat à durée déterminée saisonnier, de mi-avril à mi-septembre, à temps plein ou temps partiel.
Travail un jour dans le week-end.
Déplacements ponctuels sur le site de Cobac Parc (Lanhélin) à prévoir.
Lieu de travail : 35400 Saint Malo
Convention collective des espaces de loisirs, d'attractions et culturels du 5 janvier 1994. Rémunération selon les dispositions légales et conventionnelles en vigueur. 1 802,25€ bruts mensuels à temps plein.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 5 mois
Rémunération : 1 802,25€ par mois
Avantages :
- Intéressement et participation
Horaires :
- Disponible le week-end
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 Mois
Compétences: Superviser la gestion financière
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Compétences: Superviser la gestion financière
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.