Les missions du poste
- Vous avez une expérience en relation client B2B ?
- Les trajets en Bretagne ne vous font pas peur ?
- Vous êtes pédagogue ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !
Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e :
RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Bretagne
L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !
VOTRE RÔLE : vous allez chez les entreprises clientes (logistiques) afin de veiller à leur satisfaction générale sur le service (administration, réponses, .... ) et sur les produits (logiciels). Vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace.
VOS MISSIONS : - Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
- Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
- Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
- Assurer le suivi des déploiements des produits.
- Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs
- Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 35, 53, 72, 61, 14, 50, 56, 22.
Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.