Relax massage
Postée il y a 1 jour
Notre société, fondée en 2005, est Leader dans le domaine de la prestation de services Spa dans les hôtels de prestige et boutiques hôtels parisiens.
Notre société, basée à Paris, est également présente sur la Côte d’Azur, à Bordeaux et à Londres.
Nous recherchons des professionnels du bien-être et de la beauté, pour répondre aux demandes croissantes d’une clientèle internationale exigeante.
Consulter notre site : https://www.relax-massage.com/
Instagram : https://www.instagram.com/relaxmassageparis/
Welcome to the Jungle : Rendez-vous sur https://lnkd.in/e4Egvp3Y pour découvrir notre entreprise et nos offres…
En qualité de Réceptioniste spa / Praticien(ne) spa (H/F), vous être garant(e) du bon déroulement de l'activité. Un rôle clef entre les praticiens et les spas managers.
Vous vous épanouissez en équipe et contribuez à la réussite des objectifs de l'entreprise.
Les possibilités d'évolutions dans l'entreprise sont envisageables selon les profils assez rapidement.
VOS MISSIONS
* Accueillir et prendre en charge les clients selon les procédures mises en place
* Pratiquer les soins visage et corps en respectant les protocoles
* Réalisation des soins esthétiques (manucure, beauté des pieds, pose de vernis et épilations) seraient un plus
* Renseigner, conseiller et vendre les clients sur les différents soins et produits
* Fidéliser les clients par les recommandations de rebooking
* Conseiller et vendre les formules d’abonnements et offres en cours
* Prendre les RDV en direct, par téléphone et par email
* Tenir et mettre à jour le fichier client
* Optimiser le remplissage des plannings de RDV selon les procédures mises en place (créneaux prioritaires etc)
* Etablir les factures et assurer leur suivi de règlement
* Traiter et envoyer les commandes produits et soins reçues par internet
* Traiter et répondre aux e-mails clients
* Garant de la bonne tenue du spa (cabines, espace bien-être, réserve, réception...)
* Participer aux réunions d'équipe
* Approfondir ses connaissances en anatomie et physiologie
* Se tenir informée des évolutions et innovations du marché
AVANTAGES
* L'équipe managériale vous accompagne tout au long de votre collaboration dans l'évolution de vos compétences
* Vous recevrez régulièrement des formations aux marques de cosmétiques partenaires, des trainings aux techniques de massage, soins visage et corps, de sorte à développer constamment vos compétences
* Vous bénéficierez de notre formation continue aux critères de qualité de Leading Hotel of the World (LQA) et de FORBES, de sorte à pouvoir intervenir dans nos hôtels partenaires 4*, 5* et Places à Paris
* Notre équipe dynamique est disponible pour vous accompagner tout au long de notre collaboration afin de suivre au mieux votre évolution dans l'entreprise
* Vous bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'une prévoyance prises en charge à 100%
* Une carte Swile (titres restaurant) créditée à hauteur de 9,50€ par jour travaillé
* 50% des frais de transports.
* 2 jours de congés payés en supplément par an (pour le temps consacré au changement en uniforme chaque matin)
* 10% de commission sur les produits vendus (sur le tarif HT).
* Challenges motivants avec des cadeaux récompensant l’implication (nuitée, diner, massage, produit...)
* Prix attractifs sur les marques partenaires
* Accompagnement sur un plan de formation adapté pour améliorer ses compétences
CONTRAT ET REMUNERATION
* TRAVAIL EN AUTONOMIE et POSSIBILITÉ D'ÉVOLUTION
* Contrat de 39h par semaine
* Travail le week-end
* Salaire à définir selon profil et expérience
PROFIL RECHERCHÉ
* Diplômé(e) d’esthétique CAP, BP, Bac Pro, BTS, CQP SPA Praticien ou d’une formation liée au massage
* Minimum 1 an d’expérience idéalement dans un poste similaire
* Dynamisme, positivité, polyvalence, sens développé de l'ordre et rigueur ainsi qu’une excellente présentation sont des qualités indispensables pour ce poste
* Esprit d’équipe et leader
* Sens du service et de l’accueil
* Autonomie
* Capacité d'adaptation rapide
* Bon contact relationnel et commercial
* Grande rigueur dans le respect des consignes, des procédures et des règles d’hygiène
* Français courant et anglais professionnel indispensable
* Disponible pour le travail le weekend