AUTO PNEUS 27
Postée il y a 21 heures
Votre mission
Vous effectuez la réparation et le remplacement de parebrises, lunettes arrière, vitres latérales, toits panoramiques, optiques de phares.
Vous intervenez en centre de pose.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste exigé
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Règles de sécurité,Appareils de mesure et de réglage d'optique,Techniques de réparation rapide,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste exigé
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Règles de sécurité,Appareils de mesure et de réglage d'optique,Techniques de réparation rapide,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.