Assistant(e) bureautique (H/F)

Les missions du poste

Spécialisés dans les timbres de collection, nous recherchons un(e) candidat(e) pour répondre à notre carnet de commandes et effectuer des mises en ligne régulières de nos différents produits philatéliques.

Déroulement : Nos experts se chargent de ramener des collections de timbres achetées chez des collectionneurs, professionnels ou dans des ventes aux enchères, une équipe de 3 personnes (embauche comprise) est chargée de la procédure de mise en vente de ces produits sur des plate-forme e-commerce (Ebay et Prestashop)

Missions quotidiennes demandées :
- Scans/prises de photos des timbres, Traitement photos/images, Rédaction d'annonces. Participation à des réunions commerciales
Un travail de marketing simple peut être aussi temporairement demandé (emailing, newsletter).

Aucune connaissance de la philatélie demandée (formation incluse)

Un bureau avec 1 poste informatique individuel pour chaque employé de l'équipe de travail

Utilisation quotidienne des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que des logiciels de communication et de mises en ligne (Slack / Photoshop / Prestashop / Ebay...).

Horaires : (35h hebdomadaire)
Lundi /Mercredi / Jeudi 8h15-12h30 et 13h-16h
Mardi 8h15-12h30 et 13h-15h30
Vendredi 8h15-12h30 et 13h-15h15

Pas de télétravail possible du fait de la nécessité d'accès à nos produits philatéliques pour notre travail quotidien.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Rédiger une annonce sans faire de fautes,Utilisation du pack office ,Savoir s'intégrer dans une équipe de travail,Autonomie rapide

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Rédiger une annonce sans faire de fautes,Utilisation du pack office ,Savoir s'intégrer dans une équipe de travail,Autonomie rapide

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Brignais
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Brignais / Emploi