Postée il y a 15 jours
UMANUM cabinet de conseil en recrutement de Cadres et Dirigeants recrute pour le compte de son client :
Groupe familial en forte expansion dans le domaine de l'Optique Lunetterie dont les magasins sont situés en Vaunage à 10km de Nîmes.
Votre mission :
Rejoindre notre équipe, c'est appartenir à une entreprise bienveillante en plein développement, qui privilégie le développement de vos compétences, votre évolution, votre qualité de vie au travail et votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients, évaluer leur besoin, conseiller et vendre ;
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux ;
- Participer à la gestion quotidienne du magasin.
Votre profil :
F/H. Diplômé d'un BTS Optique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur. Votre sens du client et du service, votre polyvalence ainsi que votre excellente présentation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste et évoluer au sein du groupe.
Chez nous, vous ne travaillerez pas tous les samedis et cerise sur le gâteau. nous mettrons à votre disposition une voiture que vous pourrez utiliser pour vos trajets quotidiens ainsi que le week-end.
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ bruts par an
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.