Postée il y a 6 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société TPE, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H
Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes
La liste des tâches suivantes correspond à des tâches à la fois quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles :
- Relationnel (téléphonique + mails) Clients (Constructeurs automobiles) « - Suivi de projet (développements de kits) et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine (de Villefranche sur Saône) et le Directeur Général. - Traitement des commandes «flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs)
- Suivi logistique + relationnel transporteur (Contrats / litiges /vérifications des factures) - Traitement des SAV
- Gestion des pièces d'origine (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges) - Statistiques Ventes et Autres
- Audit
- Qualité : Pilote des indicateurs
o Taux de service Constructeurs (TSE)
o Gestion des stocks et fin de vie de produits
- Utilisation d'un logicien CRM (ABAS) pour les commandes EDI
En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.
Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant avec esprit commercial F/H
Une expérience en concession automobile ou dans le domaine des assurances serait un plus
Maîtrise de la relation B2B, autonome.
Bon niveau d'anglais.
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie
Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
Rem 30 à 33 K€
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager (avec tests anglais) et un rendez-vous avec le directeur
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant avec esprit commercial F/H
Une expérience en concession automobile ou dans le domaine des assurances serait un plus
Maîtrise de la relation B2B, autonome.
Bon niveau d'anglais.
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie
Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
Rem 30 à 33 K€
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager (avec tests anglais) et un rendez-vous avec le directeur