Postée il y a 24 heures
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
Envoliis est une société à l'esprit familial et à la croissance constante qui propose des services informatiques (services managés, hébergement et infogérance, stockage, virtualisation, etc).
L'entreprise existe depuis 15 ans, réalise un CA de 4 millions d'Euros et compte désormais une trentaine de collaborateurs dont une vingtaine dans l'équipe technique.
Avant-vente :- Rencontrer les clients et comprendre leurs besoins techniques.
- Concevoir des solutions innovantes, adaptées et sur mesure.
- Rédiger des propositions percutantes et convaincre nos clients.
- Réaliser des démonstrations de solutions et des POC (Proof of Concept).
- Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux et les équipes techniques
Responsable Opérationnel de Compte :
- Assurer le suivi et la satisfaction de vos clients sur le long terme.
- Garantir la qualité des prestations et le respect des engagements.
- Piloter les interventions techniques et coordonner les équipes.
- Gérer les incidents et apporter des solutions rapides et efficaces.
- Animer des comités de pilotage et présenter des bilans de performance.
Localisation : Montaigu
Télétravail : 2 jours / semaines
Rémunération : 40 000 - 45 000EUR
- Formation Bac +2 minimum en informatique
- Solide expérience dans l'intégration d'infrastructures, des réseaux et des postes de travail.
- Une première expérience en gestion de comptes clients ou en avant-vente est un plus.
- Excellentes capacités relationnelles et sens de l'écoute (Très bonne communication écrite et orale)
- Capacité à s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, techniques, commerciaux).
- Formation Bac +2 minimum en informatique
- Solide expérience dans l'intégration d'infrastructures, des réseaux et des postes de travail.
- Une première expérience en gestion de comptes clients ou en avant-vente est un plus.
- Excellentes capacités relationnelles et sens de l'écoute (Très bonne communication écrite et orale)
- Capacité à s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, techniques, commerciaux).