Conseiller(e) clientèle en assurance en alternance (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de la préparation du BTS ASSURANCE, Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme.
Rythme de formation : 2j de formation /3j d'entreprise
Localisation : Lieu de formation : QUETIGNY et Lieu de travail :CHATILLON SUR SEINE

Objectifs du BTS ASS
Former des techniciens appelés à exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de clients
Acquérir les connaissances générales, techniques et juridiques sur le métier de l'assurance

Experience: Débutant accepté

Compétences: Traitement des contrats, des sinistres,Assurer la qualité des souscriptions en assurance,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres enseignements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Traitement des contrats, des sinistres,Assurer la qualité des souscriptions en assurance,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres enseignements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Châtillon-sur-Seine
Contrat : Alternance
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