Les missions du poste

Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.

Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.

Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !
Vous avez le goût du challenge et la fibre publicitaire ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse ?
Avec plus de 20 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de 1 010 magasins, Fnac Darty est l'un des groupes leaders du commerce omnicanal en Europe.
Retailink, la direction de la Régie publicitaire et du Trade marketing assure la commercialisation de l'ensemble des marques du Groupe (Fnac, Darty, France Billet) auprès des annonceurs et des agences. Créée il y a 8 ans, elle connait une forte croissance et capitalise sur une offre parmi les plus complètes du marché (Digital, Data, Affichage).

Votre périmètre :
Au sein de l'équipe Retailink, constituée de près de 45 personnes, vous êtes rattaché(e) au Responsable Opérations.

Vos missions :
- Mettre en ligne et suivre les campagnes publicitaires vendues en gré à gré sur nos sites (via Kamino Retail, Xandr et Criteo) et en extension d'audience ;
- Programmer les campagnes DOOH en magasin ;
- Répondre aux briefs d'agences et annonceurs sur la faisabilité technique des plans ;
- Assurer le reporting des différentes campagnes ;
- Être force de proposition sur l'optimisation des process et de notre inventaire ;
- Vous contribuerez avec l'équipe au développement technique et opérationnel des projets de la régie (plateformisation, programmatique digital et DOOH).

Votre profil :
- De formation Bac +3/4 d'une école de commerce ou universitaire ;
- Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la publicité digitale (en régie, en agence ou dans le domaine du retail) ;
- Maîtrise du Pack Office, principalement Excel ;
- Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe.

Compétences :
- Organisation, méthodologie et autonomie ;
- Sérieux tout en travaillant dans la bonne humeur ;
- Agile et à l'aise dans la prise en main de nouveaux outils / sur les sujets techniques ;
- Capacités d'analyse, de synthèse et de formalisation (rédaction d'expressions de besoin / cahiers des charges).

Informations complémentaires :
- CDI temps plein / 2 jours de télétravail
- Basé à Ivry sur Seine (94) au siège social du groupe Fnac Darty
- Métro Bibliothèque François Mitterrand (RER C - Métro 14)

Lieu : Ivry-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Ivry-sur-Seine / Emploi Traffic manager