Postée il y a 18 heures
Le Maximo Club situé dans le centre de Nantes.
Nous recherchons 1 barman (H/F) temps plein CDI.
35h sur 4 jours
Ouvert du MERCREDI au DIMANCHE DE 17h à 4h.
Mission :
- Accueil des clients
- Préparation et service des boissons
- Tenir la caisse
- Veiller à l'entretien quotidien du bar et de la salle
- Service au bar et en salle (à l'aise au plateau)
Profil:
- Expérience exigée ( 2 ans minimum)
- Disponible ( en cas de remplacement d'un collègue)
- Sérieux
- Prêt à s'investir
- Souriant
- Rapide
- Savoir assurer une ambiance et une atmosphère conviviale
- Diplomate
- Esprit d'équipe
- Ponctuel
- Connaissance produit sur le RHUM
- Bases en anglais professionnel
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.