Postée il y a 24 heures
Notre Parc d'attraction OK CORRAL recrute pour la saison un(e) Agent / Agente d'accueil (H/F)
JOB DATING 4 Mars vous serez conviés à divers créneaux de recrutement 9h30 ou 10h30.
Merci de vous inscrire sur 'mes évènements' via le site France Travail ou de répondre à cette offre en précisant votre créneau de préférence sur votre lettre de motivation
Il n'y a pas d'hébergement prévu sur site pour le personnel
Missions :
- Renseigner, accueillir les clients avec politesse (par téléphone et sur le parc)
- Savoir informer le client par rapport à ses différentes demandes
- Procéder aux ouvertures et fermetures de caisses
- Tenue de caisses : saisie informatique de la billetterie et encaissements
- Contrôle des flux clients, gestion de la file d'attente des caisses
- Encaissements dans les boutiques et restaurants durant le service de midi
- Faire la liaison entre le service de l'entrée et les différents services (Service commercial, sécurité, restauration)
- Savoir tenir une caisse, faire une vente, un encaissement et rendre la monnaie
- Traiter les différentes formes de paiement
Profil recherché :
- Avoir une bonne présentation, être rigoureux, polyvalent et ponctuel
- Être organisé, souriant, sociable et aimable avec la clientèle
- Gérer l'utilisation du logiciel billetterie, maîtriser les différents type de paiement
- Savoir s'adapter (aux horaires, aux jours de la semaine, aux clients)
- Avoir 18 ans révolus
- Permis B
Contrat : CDD 7 mois du 29/03 au 02/11/25
Nombre d'heures : de 14 à 35h/semaine
Le nombre d'heures est donné à titre indicatif car variable selon la saison basse (hors vacances scolaires) ou saison haute (durant les vacances scolaires).
Amplitude horaire maximale : 9h-18h
Le parc est accessible via les transports en commun : la ligne 11 et 11S au départ de la Gare d'Aubagne vous déposent devant le parc, compatibles avec les horaires de travail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.