Postée il y a 8 heures
Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier :
- vous gérez le dossier administratif du patient de l'entrée à la sortie
- vous informez le patient et ses proches sur le déroulement du séjour et lui remettez les documents administratifs
- vous appliquez les règles d'identito-vigilance
- vous préparez les éléments pour la commission d'admission et en gérez les retours dans Hopital Manager (HM) et dans Trajectoire
- vous programmez les séjours avec les cadres de santé
- vous assurez la facturation des séjours et des prestations annexes (téléphone, TV, chambres particulières...)
- vous télétransmettez à la CPAM les informations de séjour, les saisissez dans HM et traitez les rejets éventuels
- vous participez à la mise à jour des procédures dans votre domaine d'activité
- vous assurez le relai du standard avant l'arrivée de l'hôte(sse) d'accueil ou en l'absence de l'hôte(sse) d'accueil.
Une 1ère expérience au service des admissions d'un établissement sanitaire serait un plus.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.