Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Start People Valenciennes recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Achats et Développement Produits, vous apportez un soutien administratif et opérationnel dans le cadre de l'évolution de la gamme de produits.
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs associés.
- Centraliser la documentation produits fiches techniques, fiches de données de sécurité,
- Assurer la gestion des litiges et le suivi du processus interne qualité produits en collaboration avec les fournisseurs et les responsables des services internes.
- Contrôler les factures achat, et établir les demandes d'avoir si besoin.
- Saisir la Déclaration d'Echanges de Biens.
- Mettre à jour les tarifs dans l'ERP.
- Saisie des procédures d'achats

Rémunération selon le profil.
Issu(e) d'une formation Bac +2 au minimum, une expérience d'un an dans le domaine des achats et/ou de la qualité produit voire dans un service commercial est appréciée.
Compétences attendues :

- Maîtrise de l'anglais
- Maîtrise du logiciel Microsoft Excel et ERP en gestion commerciale
- Etablissement de devis
- Suivi des commandes, de la facturation
- Accueil téléphonique
Vos qualités :

- Autonome
- Organiser
- Rigueur
- Travaille en équipe

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +2 au minimum, une expérience d'un an dans le domaine des achats et/ou de la qualité produit voire dans un service commercial est appréciée.
Compétences attendues :

- Maîtrise de l'anglais
- Maîtrise du logiciel Microsoft Excel et ERP en gestion commerciale
- Etablissement de devis
- Suivi des commandes, de la facturation
- Accueil téléphonique
Vos qualités :

- Autonome
- Organiser
- Rigueur
- Travaille en équipe

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Lieu : Marly
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Marly / Emploi Assistant commercial