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- Gestion des Actes d’État Civil
- Participation aux cérémonies
- Gestion des demandes de CNI et de passeports
- Gestion du Cimetière
- Assurer la polyvalence de l'accueil du public
- Assurer les permanences des samedis matin en roulement avec d'autres agents
- Suppléer aux besoins du service
Les compétences nécessaires à la réalisation des activités :
- Maîtrise de la réglementation en droit civil et respect des procédures
- Polyvalence, rigueur, confidentialité
- Organisation et méthode dans le travail
- Dynamisme, esprit d'équipe
- Ponctualité
- Sens du service public
- Réserve et discrétion professionnelle
- Démontrer un très bon sens du contact : être à l'écoute, comprendre les informations essentielles et apporter les réponses adaptées.
- Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.
- Disponibilité
- Réagir avec pertinence et gérer les situations de stress et réguler les tensions
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous serez principalement en charge de la gestion de l'état-civil, du cimetière et des demandes de CNI et passeports.