LE CLAMADOR
Postée il y a 18 heures
Hotel familial 3 étoiles recherche un(e) Valet/ Femme de chambre pour renforcer son équipe durant la saison estivale. Au sein de l'établissement, vous assurez l'entretien et la propreté des chambres ainsi que des espaces communs, garantissant aux clients un cadre agréable et soigné tout au long de leur séjour. Missions principales:
Assurer le nettoyage et la remise en état des chambres et le respect des délais.
Laver les vitres, ranger le linge, repasser le linge, passer l'aspirateur, la serpillière approvisionner les chambres en produits d'accueil et en linge propre.
Veiller à l'entretien du matériel et signaler toute anomalie.
Respecter les consignes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Maîtrise des équipements de nettoyage à vapeur,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles et consignes de sécurité,Sécurité incendie,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Maîtrise des équipements de nettoyage à vapeur,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles et consignes de sécurité,Sécurité incendie,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.