Postée il y a 1 jour
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable indépendant reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) à Marseille.
Vos principales missions seront de participer à la gestion d'un portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité et ce, grâce à :
-La réalisation des paies (300 bulletins) sur le logiciel SILAE, des déclarations sociales, des documents sociaux de l'entrée à la sortie
-Assurer le relationnel clients et apporter assistance et conseils aux clients.
Idéalement issu(e) d'une formation de gestionnaire de paie, vous justifiez d'une première expérience de minimum deux ans en cabinet comptable et maîtrisez parfaitement Silae.
Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et apte à gérer les priorités.
Rejoignez une structure épanouissante offrant de belles perspectives d'avenir, une rémunération attractive et des avantages sociaux (mutuelles, tickets restaurant, .)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.