Assistant commercial agence immobilière H/F

Les missions du poste

Hugo Bolzinger : "Le Recruteur Immobilier®, intervient en tant que spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier. 

✅Candidats: à l'écoute ou en recherche d'un nouveau poste?

1- Bilan de parcours: par le biais d'un échange personnalisé et confidentiel.
2- Optez pour les bons choix: déterminons ensemble les entreprises en correspondance avec vos valeurs et attentes
3- Mise en avant de votre profil: auprès des entreprises partenaires préalablement sélectionnées.
4- Accompagnement dans le cadre de votre intégration ou tout au long de votre carrière.
Le Recruteur Immobilier®, spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier vous propose cette offre d'emploi :
Présentation de l'entreprise:
Notre client est une agence immobilière à Saint Germain en Laye qui intervient en transaction, location et gestion locative.
Quel est le cadre de travail ?
En tant qu'assistant(e) polyvalent(e) au sein de l'agence, vous accompagnez la direction et son équipe sur différentes taches stratégiques de l'entreprise.
Quelles sont les missions du poste à pourvoir ?
-Assister la direction et ses collaborateurs.
-Accueil de la clientèle, traitement des mails et appels entrants.
-Création de fiche client.
-Constitution des dossiers de vente et suivi administratif, relation banques, notaires et syndics.
-Contribuer à la rédaction des compromis de vente
-Traitement du courrier, gestion des notes de frais courantes
-Tenue de l'agence.
-Achat et gestion des fournitures.
-Visite ponctuelles dans la commune pour des mises en location.
-Publication et gestion des annonces
Compétences et profil recherché :
-Première expérience demandée dans le domaine de l'immobilier: assistanat, location, gestion ou transaction.
-Travail le samedi impératif (du mardi au samedi)
-Excellente présentation
-Bonne communication (écrite et orale).
-Implication, organisation et ouverture d'esprit
-Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint, Word, Outlook, logiciel immo
Conditions et salaire:
Contrat 39h en CDI du mardi au samedi impératif
Rémunération de 28 / 30k annuel en fonction du profil et expérience + variable sur les mises en locations.

Le profil recherché

Compétences et profil recherché :
-Première expérience demandée dans le domaine de l'immobilier: assistanat, location, gestion ou transaction.
-Travail le samedi impératif (du mardi au samedi)
-Excellente présentation
-Bonne communication (écrite et orale).
-Implication, organisation et ouverture d'esprit
-Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint, Word, Outlook, logiciel immo

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi Assistant commercial