S/MER
Postée il y a 24 heures
Le restaurant de Merlimont-Plage Sur Mer recherche sa Barmaid / son Barman
En collaboration avec les équipes présentes et sous la responsabilité du Chef barman, vous effectuez la réalisation de cocktails, ainsi que la préparation des boissons et le service de la petite restauration auprès de la clientèle. Selon les horaires et les conditions météorologiques, vous êtes amené(e) à travailler en autonomie en salle et/ou en terrasse.
Vos missions principales :
- Servir les boissons commandées par les clients, réaliser les cocktails de la carte
- Créer une atmosphère chaleureuse adaptée à l'établissement et contribuer ainsi à sa renommée
- Assurer la réception et le rangement des bouteilles
- Gérer également le nettoyage et la maintenance des machines et des équipements.
Profil recherché :
- Excellent relationnel
- Esprit d'équipe
- Polyvalence
- Première expérience en restauration et/ou bar souhaitée
- La maitrise de l'anglais serait un plus
Informations complémentaires
- 2 jours de repos consécutifs
- Primes sur objectifs
- Repas du personnel préparé chaque jour avec des produits frais
- Avantages Relais & Châteaux, et dans les autres établissements du Chef Alexandre Gauthier
- Congés répartis dans l'année en fonction de la fermeture du restaurant en janvier, mars et septembre.
Votre lettre de motivation sera lue avec attention.
Intégrez nos équipes dynamiques et ambitieuses, de haute qualité humaine avec le goût du partage et de l'échange marqué !
Le lieu de travail est unique, la confiance, la bonne humeur et l'engagement sont essentiels.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.