Postée il y a 17 jours
L'hôtel Le Rohan 4* recherche son assistant de direction d'établissement (H/F) .
Poste logé à l'année. Vous devez loger 5 nuits MINIMUM PAR SEMAINE DE 23H A 6H DU MATIN (exceptés durant vos congés payés).
Temps complet modulé 40h de avril à septembre et 30h de octobre à mars.
Poste à pourvoir au 1er AVRIL cdi temps modulé.
Responsabilités :
- Commercial : Développer les ventes de l'hôtel sur les segments MICE et loisir.
- Gestion : Gérer l'hôtel sur la gestion complète d'un établissement 4* et meublés de tourisme 2*.
Compétences requises :
- Excellent gestionnaire et créatif.
- Grande disponibilité et d'une capacité de travail importante. Autonome, organisé, au moins bilingue, il sait faire preuve d'autorité.
- Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement au rythme rapide
- Polyvalence dans tous les services (petits déjeuners, séminaires, lingerie, room-service, aide au ménage en période de pointe...)
- Sens du détail et soucis du travail bien fait
- Vous devez être en capacité de rester actif pendant de longues périodes
- Capacité à communiquer de manière claire et courtoise avec les membres de l'équipe et les clients, anglais courant OBLIGATOIRE.
- Veiller à l'évacuation et la mise en sécurité de la clientèle en cas d'alerte
- Contribuer à assurer un environnement propre et accueillant pour nos clients
- Collaborer avec l'équipe pour répondre aux besoins spécifiques des clients et assurer leur satisfaction
- Etre d'une ponctualité exemplaire
- Excellente présentation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développement de partenariats,Directeur d'hôtellerie internationale,Évaluation de la satisfaction client,Gestion des fournisseurs,Gestion des plaintes clients,Gestion des relations clientèle,Gestion des urgences,Manager en hôtellerie internationale,Planification des tâches et gestion des priorités,Suivi des tendances du marché,Techniques de négociation avancées,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer des partenariats avec des acteurs locaux,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Piloter une activité,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développement de partenariats,Directeur d'hôtellerie internationale,Évaluation de la satisfaction client,Gestion des fournisseurs,Gestion des plaintes clients,Gestion des relations clientèle,Gestion des urgences,Manager en hôtellerie internationale,Planification des tâches et gestion des priorités,Suivi des tendances du marché,Techniques de négociation avancées,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer des partenariats avec des acteurs locaux,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Piloter une activité,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.