Groupe Actual
Postée il y a 24 heures
Acteur majeur du travail et de l'emploi en France depuis plus de 30 ans, Actual group est une entreprise patrimoniale française organisée autour de 4 métiers : travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.
Actual Tertiaire Toulouse, installée depuis 2022 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout au long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux besoins des entreprises sur notre territoire.
Actual Toulouse Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'environnement, un(e) Téléopérateur en centre d'appel (H/F)
Poste à Saint-Orens-de-Gameville 31650, France
Au sein du centre d'appels, vous êtes les premier contact avec l'usager et vous êtes le garant de la bonne image de l'entreprise. Vous accueillez, informez, orientez et accompagnez les usagers dans leurs démarches.
Vos missions sont :
- Répondre aux appels en se présentant et en demandant son identité au client pour pourvoir afficher son dossier
- Ecouter la requête du client et y répondre de manière pertinente.
- Etre en mesure de guider l'usager vers le service correspondant à sa demande.
- Répondre aux e-mails entrants.
- Enregistrer les demandes des clients dans la base de données.
- Rediriger le client vers un autre service s'il n'a pas la réponse au problème.
- S'occuper de tâches diverses, telles que la mise à jour des données dans le système. Ce poste en open-space au sein d'une équipe de 3 personnes vous offre l'opportunité de gérer un volume important d'appels entrants, de traiter et suivre les réclamations clients, et de vous adapter aux différentes demandes et consignes évolutives.
Votre capacité d'adaptation et d'écoute sera essentielle pour collaborer efficacement avec l'équipe afin d'assurer un service optimal.
Profil recherché :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Téléopérateur/Téléopératrice en centre d'appel (h/f) possédant les compétences suivantes :
Maîtrise de la communication orale : Capacité à s'exprimer clairement et de manière professionnelle.
Sens du service client : Aptitude à répondre aux demandes des clients avec efficacité et courtoisie.
Résistance au stress : Capacité à gérer des situations sous pression de manière calme et professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion et aisance avec les outils bureautiques.
- Aptitude à travailler en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec ses collègues pour atteindre les objectifs fixés.
Poste 35h - Possibilité de temps partiel (20h/semaine) : 8h30-12h30
Travailler avec Actual Tertiaire Toulouse c'est :
- Un parrainage bien récompensé (jusqu'à 150EUR pour le parrain).- Un entretien professionnel de qualité.- Un livret rémunéré à 12%/an- Et enfin une équipe dynamique et souriante, qui saura vous accompagner dans votre projet professionnel !
Profil recherché :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Téléopérateur/Téléopératrice en centre d'appel (h/f) possédant les compétences suivantes :
Maîtrise de la communication orale : Capacité à s'exprimer clairement et de manière professionnelle.
Sens du service client : Aptitude à répondre aux demandes des clients avec efficacité et courtoisie.
Résistance au stress : Capacité à gérer des situations sous pression de manière calme et professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion et aisance avec les outils bureautiques.
- Aptitude à travailler en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec ses collègues pour atteindre les objectifs fixés.
Poste 35h - Possibilité de temps partiel (20h/semaine) : 8h30-12h30
Travailler avec Actual Tertiaire Toulouse c'est :
- Un parrainage bien récompensé (jusqu'à 150EUR pour le parrain).- Un entretien professionnel de qualité.- Un livret rémunéré à 12%/an- Et enfin une équipe dynamique et souriante, qui saura vous accompagner dans votre projet professionnel !