Gestionnaire Quittancement et Charges H/F

Les missions du poste

HABITAT 17 - OPH DE LA CHARENTE-MARITIME
Vous recherchez un métier qui vous permet de mettre à profit vos compétences afin d'améliorer le cadre de vie et le service rendu aux locataires ? Vous aimez le travail en binôme ? Vous recherchez un quotidien qui a du sens en oeuvrant pour de belles valeurs ? Rejoignez-nous !

Activités principales :
- Assure la gestion du quittancement : prépare, contrôle et valide
- Met à jour les données locatives du logement et de la base contrat-locataire
- Libère les dépôts de garantie et impute les réparations locatives dans les délais
- Gère les charges locatives : vérifie les factures, contrôle leur répartition et suit l'évolution des charges récupérables
- Régularise les charges et ajuste les provisions une fois par an
- Participe à l'élaboration du budget du service
- Répond aux enquêtes réglementaires
- Assure l'accueil téléphonique et physique des locataires
- Est en relation avec les syndics de copropriété
De formation Bac +2 (BTS Gestion ou comptabilité), Bac +3 (Licence professionnelle en gestion locative immobilière), une première expérience en matière de gestion administrative et/ou comptabilité serait appréciée.
Ayant la culture de la satisfaction client, vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e).

Vous alliez aisance avec les chiffres, maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer des dossiers administratifs.
La connaissance du logement social est un atout supplémentaire.

Modalités de recrutement :
Contrat à durée indéterminée
Temps plein, horaires variables
Fourchette de salaire : 24 000 - 26 400€
Mutuelle et prévoyance d'entreprise attractives.
Intéressement. Prime d'assiduité.
27 jours de congés et 21 RTT par an.
Accès gratuit au CNAS.

Le profil recherché

De formation Bac +2 (BTS Gestion ou comptabilité), Bac +3 (Licence professionnelle en gestion locative immobilière), une première expérience en matière de gestion administrative et/ou comptabilité serait appréciée.
Ayant la culture de la satisfaction client, vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e).

Vous alliez aisance avec les chiffres, maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer des dossiers administratifs.
La connaissance du logement social est un atout supplémentaire.

Modalités de recrutement :
Contrat à durée indéterminée
Temps plein, horaires variables
Fourchette de salaire : 24 000 - 26 400€
Mutuelle et prévoyance d'entreprise attractives.
Intéressement. Prime d'assiduité.
27 jours de congés et 21 RTT par an.
Accès gratuit au CNAS.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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