AMARYLYS
Postée il y a 24 heures
Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Pharmacien Affaires Réglementaires. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, dans un environnement dynamique et international ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Au sein des Affaires Réglementaires, vous interviendrez sur une gamme de produits pour assurer :
Conformité et Contrôle Réglementaire
• Validation des matériels promotionnels et non promotionnels
• Veille à la conformité des supports de formation des équipes internes
• Participation aux activités de veille réglementaire
Gestion des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM)
• Gestion des variations d'AMM au niveau local en coordination avec les affaires réglementaires globales
• Suivi des modifications d'informations produit
• Soumission et suivi des dossiers auprès des autorités de santé
Collaboration & Processus Internes
• Interface avec les équipes internes et les autorités réglementaires
• Participation à l'amélioration des processus et rédaction/mise à jour des procédures internes
• Contribution aux audits et inspections réglementaires
La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)
Modalités :
• Localisation : Île-de-France
• Durée : 7 à 8 mois - démarrage prévu en mai 2025
• Télétravail : Jusqu'à 2 jours/semaine
Profil :
Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
• Formation : Docteur en pharmacie
• Expérience : Minimum 2 ans en affaires réglementaires sur site exploitant, idéalement sur des princeps
• Compétences : Anglais écrit indispensable
• Soft skills : Dynamisme, organisation, gestion du changement, curiosité