ACASS
Postée il y a 3 jours
ACASS agence de recrutement recherche pour son client un Technicien Hotline secteur fermetures automatiques H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois.
Poste basé à Marseille (13)
Vous intégrez une société spécialisée dans le secteur des fermetures automatiques, et matériel électrique, pour les contextes résidentiels, commerciaux et urbains.
Vos missions sont les suivantes :
PARTIE TECHNIQUE - 80% de hotline
- Réaliser et assurer l'assistance, le dépannage et le support technique (majoritairement téléphonique) auprès des clients
- Dépannage : courant faible/électrotechnique/électromécanicien
- Aider et informer les clients dans le cadre du SAV
PARTIE VENTE ET LOGISTIQUE - 20 %
- Vente de pièces dans le magasin
- Gérer les commandes des clients
- S'assurer de la bonne gestion des stocks SAV
- Assurer le suivi des demandes de réparation pour les produits hors garantie
- Assurer le contrôle qualité des produits et pièces retournés par les clients
Profil recherché :
- De formation BAC Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA) à BAC+2/+3 Licence électronique, énergie électrique, automatique, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'ascensoriste ou de technicien de maintenance.
- Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines de l'électricité, l'électrotechnique et de l'automatisme
Salaire et avantages : 2500€ à 2800€ brut mensuel / TR / 39h hebdomadaire (4 heures sup majorées) : 8h-12h/13h30-17h30 - Vendredi : 08h-16h30
Experience: 1 An(s)
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.