L'ESCOUND
Postée il y a 2 jours
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un employé polyvalent d'hôtellerie (h/f) pour un cdi annualisé de 35 heures par semaine.
Pour ce poste polyvalent d'hôtellerie vos principales missions :
- Mise en place petit déjeuner du matin
- Accueil des clients pour le petit déjeuner
- Remise en état de la salle de restaurant
- Ménage des chambres et parties communes de l'hôtel
- Plonge du restaurant
Poste évolutif et aménageable en fonction du profil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.