Postée il y a 24 heures
Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.
Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité : industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
L'agence Breizh intérim Lamballe, recherche pour l'un de ses clients, spécialiste du transport, un Assistant RH.
Le poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Loudéac (22).
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vos principales missions sont :
- Participer à la gestion des dossiers du personnel (contrats, absences, visites médicales, DPAE),
- Assurer le suivi des procédures de recrutement (diffusion des offres, pré-sélection des candidats, organisation des entretiens),
- Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein de l'entreprise (dossier d'intégration, tutorat),
- Participer à l'élaboration et à la mise en place de projets RH (formation, communication interne, événements d'entreprise (job dating, forum),
- Etablir les bulletins de salaire (variables de paie, soldes tout compte, déclaration des charges sociales).
Vos conditions de travail :
Horaires : de journée du lundi au vendredi.
Rémunération : à définir selon le profil.
- Formation supérieur Bac +2/5 en Ressources Humaines,
- Expérience préalable en tant qu'Assistant RH ou dans un poste similaire,
- Connaissance des outils et des processus de gestion administrative du personnel (contrats, absences, paie),
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe RH,
- Bonnes capacités de communication et sens du relationnel pour interagir avec les différents acteurs internes et externes de l'entreprise,
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH.
Si cette offre d'emploi vous intéresse ? envoyer votre CV en répondant à l'annonce et/ou contactez Annabelle et Léa à l'agence de Lamballe au .
A très bientôt !
Breizh Intérim#5
- Formation supérieur Bac +2/5 en Ressources Humaines,
- Expérience préalable en tant qu'Assistant RH ou dans un poste similaire,
- Connaissance des outils et des processus de gestion administrative du personnel (contrats, absences, paie),
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe RH,
- Bonnes capacités de communication et sens du relationnel pour interagir avec les différents acteurs internes et externes de l'entreprise,
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH.
Si cette offre d'emploi vous intéresse ? envoyer votre CV en répondant à l'annonce et/ou contactez Annabelle et Léa à l'agence de Lamballe au .
A très bientôt !
Breizh Intérim#5