Postée il y a 24 heures
Lynx RH', cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique : Un(e) assistant(e) technique et administratif dans le cadre d'un contrat en CDI.
Vos missions
Vos missions seront les suivantes :
Collecter mettre à jour et diffuser des informations techniques
Rédaction de documents techniques (notamment en anglais) tels que des fiches de réparation, manuels de maintenance
Assurer le support technique pour les clients, et garantir leur satisfaction
Pré-requis
Poste en 39H Semaine du lundi au vendredi
Titres restaurant
Parking sur place
Horaires flexibles
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) a minima d'un B+2 en commerce, gestion administration, aéronautique.
Vous justifiez de connaissances en aéronautique
Vous maitrisez l'outil informatique
Vous maitrisez l'anglais technique, et courant
Vous êtes orientés satisfaction client
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 28000 € - 34000 € par an