DLSI France
Postée il y a 24 heures
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un Conseiller technique (h/f) - Accueillir, identifier le client et répondre à la demande des clients (internes et externes).
- Apporter une réponse technique à nos clients ou orienter vers le bon interlocuteur(-trice), si la demande n'est pas de sa responsabilité ou dans sa zone de compétences.
- Respecter nos engagements en cours (rappel du client, transfert d'informations, etc.) - Gérer le flux des demandes et en assurer la traçabilité, en appui et en interaction avec les autres opérateurs du centre d'appel.
- Assurer la hotline technique de niveau de maintenance 1,2 et 3 (norme AFNOR) pour les gammes de détection fixe & portable, dispositifs de protection respiratoire, détection alcool & drogues et systèmes antidémarrage. - Assister les clients sur les missions suivantes : Support à la bonne utilisation et à la configuration des dispositifs de la gamme, assistance à l'entretien et au dépannage en ligne.
- Réaliser une veille technique, afin de pouvoir répondre à nos clients sur le domaine technique : Evolution des produits (Hardware ou Software), en lien avec Lübeck et collaboration avec les supports techniques concernés
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Force de propositions
- Capacité à apprendre (évolution des produits)
- Relationnel : Souci de l'impact de son action chez le client / pro-activité /
- Orienté clients et solutions
- Rigueur, bonne organisation
- Conscience professionnelle
- Esprit d'équipe
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Force de propositions
- Capacité à apprendre (évolution des produits)
- Relationnel : Souci de l'impact de son action chez le client / pro-activité /
- Orienté clients et solutions
- Rigueur, bonne organisation
- Conscience professionnelle
- Esprit d'équipe