Postée il y a 9 heures
MISSION
Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion !
Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets d'étude de marché quantitatifs, de garantir la satisfaction client et assurer la montée en gamme de nos services et produits.
Chez Potloc, le Senior Project Manager prend en charge le client dès la signature du contrat/projet, jusqu'à la livraison des résultats et même davantage!
Il définit précisément le besoin client et le retranscrit à nos équipes de production internes. Il s'assure que les délais et budgets sont respectés, tout en maximisant l'expérience client et la mise en avant de notre application de visualisation de données.
C'est lui l'interlocuteur principal du client pendant toute la durée du projet.
VOS RESPONSABILITÉS
- Gérer les projets d'étude de marché, de la signature à la livraison des données au client
- Comprendre précisément, en début de mandat, les besoins clients afin de calibrer leurs projets et trouver les solutions les plus adaptées versus leurs objectifs
- Retranscrire et coordonner les besoins clients aux équipes internes et externes: équipes Sales, Product, Survey Programming, Terrain, etc.
- Être le point de contact privilégié des clients lors des phases opérationnelles: réunions de lancement, questionnaire, points de suivi, livraisons des données finales
- Suivre l'avancement des projets et tenir les clients informés
- Établir et entretenir de solides relations avec les clients en vue d'optimiser leur satisfaction et leur fidélisation
- Promouvoir et faciliter l'intégration de la Potloc App (notre outil de visualisation des données) auprès des clients pour optimiser leur utilisation de l'outil
- Conduire l'innovation en proposant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux process grâce aux feedbacks clients
Experience: 36 Mois
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir et gérer un projet,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Arabe exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 36 Mois
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir et gérer un projet,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Arabe exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.