Technicien-ne administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Dans un environnement dynamique et en croissance, rattaché-e au service Finances de Biose Industrie, vous serez chargé-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective.

Vos missions :
Gérer et suivre les commandes clients
Assurer le suivi opérationnel des contrats clients : cycles de facturation, paiements et mouvements financiers associés
Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés
Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes
Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués
Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achats, logistique, finances, business, .).
Être moteur dans l'amélioration des processus

Votre profil :
Bac +3 en gestion, comptabilité ou commerce
Maîtrise des ERP : Sage est un plus
Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs
Connaissance des bases de la comptabilité
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats
Bonnes notions d'anglais
Travail en équipe, rigueur, adaptabilité et bon relationnel

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication de produits pharmaceutiques de base

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication de produits pharmaceutiques de base

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Aurillac
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Aurillac / Emploi