Les missions du poste

Welljob recrute pour un de ses clients un hôte d'accueil H/F , SAV en concession automobile.

Passionné-e par la relation client et l'univers automobile ? Rejoignez une équipe dynamique et assurez un accueil de qualité en concession !

Vos missions :

Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme
Gérer les appels et les rendez-vous atelier
Informer sur les prestations et le suivi des interventions
Encaisser les règlements et établir les factures
Assurer la gestion administrative et la coordination interne
Garantir la satisfaction client

Profil recherché : Organisation, aisance relationnelle et réactivité sont vos atouts. Une première expérience en accueil ou en service après-vente est un plus.

Prêt-e à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brest
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Agent d'accueil