Groupe Alternance Limoges
Postée il y a 24 heures
Le Groupe Alternance, créé en 1998 à Rochefort, s'est implanté à Limoges en 2017.
Fort de l'expérience du Groupe et de la connaissance du terrain, le centre de Limoges ne cesse de développer ses partenariats avec les entreprises du bassin de la Haute-Vienne.
Groupe Alternance Limoges s'est fait sa place au milieu des écoles de la ville grâce à l'accompagnement proposé aux alternants et à leurs entreprises d'accueil tout au long de leur formation.
Afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, l'école de Limoges est équipée du matériel nécessaire au bon déroulement de la formation : ordinateurs portables, plateforme e-learning présentant l'intégralité des programmes de formation, vidéoprojecteur
Avec le Groupe Alternance, le taux d'employabilité est de 89% à l'issue de nos formations !
Nos formations sont gratuites et rémunérées.
Le BTS GPME est un diplôme d'État.
Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine + 1 semaine intensive par mois
GROUPE ALTERNANCE LIMOGES - 8 Rue Émile Zola, 87 100 LIMOGES
Décrochez votre Bac +2 BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises en deux ans grâce à un contrat d'apprentissage au sein de notre centre de formation à Limoges.
Dans le cadre de notre rentrée 2025, une opportunité unique s'offre à vous. Une de nos entreprises dans le domaine de la location de matériaux de construction est à la recherche d'un assistant de gestion h/f en alternance !
Accompagné(e) de votre Tuteur vous développerez vos compétences administratives et de gestion.
Vous serez en charge de :
- Assurer la gestion administrative des contrats de location, de la création à la clôture.
- Gérer la facturation et le suivi des paiements, y compris les relances en cas de retard.
- Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs, ainsi que les fichiers de suivi des stocks.
- Participer à la préparation des documents comptables pour les bilans mensuels et annuels.
- Vérifier et saisir les factures fournisseurs et clients dans le logiciel de gestion.
- Organiser et coordonner les plannings de location des matériaux de construction.
- Planifier les rendez-vous clients, les livraisons et les interventions techniques.
Vous êtes organisé(e), souriant, dynamique et vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ?
L'obtention de votre BTS GPME et de ces 2 années d'expériences peuvent vous permettre d'accéder à des postes d'Assistant Administratif, Assistant de gestion du personnel